Séance Ciné-Goûter DILILI A PARIS

2 décembre 2018 @ 15 h 00 min - 18 h 00 min

C’est bien DILILI à Paris que nous aurons le plaisir de présenter le dimanche 2 décembre à 15h00 à l’Espace G. BRASSENS. Nous avons le privilège de projeter le tout dernier film d’animation de Michel OCELOT, le Papa de KIRIKOU, qui rencontre un grand succès. Comme vous le savez peut être une partie du film a été réalisée à Montpellier par les équipes de la Scop les Fées Spéciales. A cette occasion sa gérante Virginie GUILMINOT nous fera l’amitié de vous faire découvrir les secrets de fabrication du film et répondra à vos questions. Vous trouverez en pièce jointe l’affiche du film réalisée pour cette occasion.

Comme tous les ans, en première partie, nous vous présenterons un spectacle de chants et de musiques d’enfants animé par Marc BOUNIOL prof de guitare.

Pour finir, nous offrirons aux enfants un goûter qui sera confectionné, comme tous les ans, par les adhérents de l’Amicale.

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire sur l’adresse cinema@amicalesaintgely.com

A très bientôt

Affiche ciné gouter 2018-PDF