L’ Amicale, quel dynamisme grâce à vous !! – Joyeuses fêtes de fin d’année

Chères Adhérentes et chers Adhérents

Notre début d’année scolaire nous a apporté beaucoup de satisfaction au cours de nos rendez-vous.

Les rencontres en famille, un rendez vous devenu incontournable qui a rassemblé petits et grands dans le parc de la Mairie.
La journée des Associations, manifestation locale au cours de laquelle les enfants ont pu repartir avec un ballon.
La réunion de rentrée, qui a rassemblé une quarantaine d’adhérents et qui a permis de préparer les élections dans les Etablissements.
Les élections, au cours desquelles l‘Amicale a obtenu 30 sièges sur 47 possibles et 54% des suffrages exprimés.
Notre repas annuel – les 40 ans de l’Amicale, très sympathique soirée qui a réuni les adhérents de plusieurs générations.
Notre séance Ciné-Goûter, dernier rendez vous de l’année civile au cours duquel nous avons proposé le film Tous en scène et un merveilleux goûter pour les enfants. Ce rendez vous a réuni 190 personnes dont 100 enfants.
Je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre contribution à la réussite de ces manifestations et à la bonne santé de notre Association qui regroupe cette année
120 adhérents, nombre jamais atteint depuis la création de l’Amicale. Preuve que notre Association est attractive et qu’elle répond à vos attentes.
Enfin, Noël est l’occasion pour les familles de se retrouver autour du sapin
sous lequel nos enfants pourront découvrir les cadeaux tant attendus.
C’est la magie de Noël !!
A cette occasion, permettez moi de vous souhaiter un joyeux Noël et de
belles fêtes de fin d’année.

Joyeux réveillons et à l’année prochaine.

Amicalement.

François, Président.