Année 2019/2020 Bilan des actions menées par l’Amicale

Chers Parents.

L’année scolaire 2019 – 2020 restera comme une année unique, espérons le, et source d’anxiété et de dépenses d’énergies aussi bien pour les collégiens, les enseignants et les parents.

Tout au long de cette année et plus particulièrement durant le confinement et le déconfinement nous avons souhaité, plus que jamais, tenir notre rôle de représentant de parents d’élèves en vous informant et en recueillant vos avis afin d’en faire part à la direction du collège en la personne de Mme Woolley. Celle-ci a été d’un grand dévouement, comme toute son équipe administrative et enseignante et d’une très grande bienveillance à l’égard de tous et en particulier à l’égard de nos enfants.

De ce que nous avons pu retenir de vos nombreux messages, il semble que le bilan de cette période compliquée soit plutôt positif pour vous parents et collégiens malgré des difficultés au début du confinement et une perception forcément inégale entre les différents professeurs.

Nous souhaitons vivement ne pas revivre cette situation, mais dans le cas contraire, sachez que le collège a fait un bilan sur la continuité pédagogique et a mené une réflexion sur les dispositifs pédagogiques souhaités en cas de reconfinement. Nous nous sommes exprimés sur ce sujet en nous appuyant sur nos différents échanges.

Vous trouverez dans le document joint un bilan de notre action tout au long de cette année.

Nous vous souhaitons un très bel été que vous partiez ou pas en vacances et nous souhaitons vous retrouver en septembre en pleine forme.
Bien cordialement.
Les représentants de l’Amicale au Conseil d’Administration du Collège.

Laisser un commentaire