Bourse d’entraide Etudiants/Adhérents

Cher(e)s Adhérent(e)s.

Le Bureau de l’Amicale a décidé exceptionnellement de venir en aide aux étudiants, en priorité les enfants des adhérents, qui recherchent un travail pendant les congés scolaires. Pour cela, nous mettons en place « Une bourse d’entraide Etudiants/Adhérents ». Le principe consiste à mettre en relation des adhérents qui sont à la recherche de services comme récupérer le courrier, sortir les poubelles, arroser les plantes, nourrir les animaux, faire du babysitting par exemple. Les étudiants proposeront leurs services sans mentionner de prix et en indiquant la période de disponibilité. Leurs messages seront validées par nos soins avant publication. Il en sera de même pour les demandes formulées par les adhérents. Cette initiative est motivée par les conséquences de la crise sanitaire et sera exceptionnellement proposée seulement pour ces congés scolaires.
Cet article sera déposé sur le site pour que vous puissiez, soit proposer vos services, soit exprimer un besoin. Les conditions seront définies d’un commun accord par les deux parties.
Nous espérons que cette initiative rendra service aux étudiants comme aux adhérents.
Amicalement.
François

2 réflexions au sujet de “Bourse d’entraide Etudiants/Adhérents

1. Bonjour je recherche qlqn pour garder mon bébé lapin nain de mi juillet à mi septembre.
    J’aimerais une personne qui en a déjà eu car ce sont des créatures fragiles et le mien est un bébé qui est en apprentissage notamment de la propreté. Cage et nourriture fournies.
    06.33.28.24.33

2. Bonjour,
    Pendant les vacances, j’aurais besoin d’une personne qui puisse nourrir mes tortues, arroser mes plantes en pot et si besoin entretenir ma piscine. Personne dispo mi-juillet début Août / St Gely
    Cordialement,